top of page

Christmas Project Ghana et Lawson Textile

Vous vous demandez certainement quel est le lien entre les deux projets. Il est clair que les deux projets sont des projets qui nous tiennent à cœur. Nous tenons beaucoup à ce que Christmas Project Ghana puisse à nouveau aller dans les villages et distribuer des colis alimentaires de Noël. Au Ghana, le coût de la vie a tellement augmenté que le fossé entre les riches et les pauvres s'est encore creusé.

C'est pourquoi il est d'autant plus important que nous soutenions nos communautés voisines de Suhum et que nous leur apportions un merveilleux repas de Noël sur leur table ou dans leur assiette.



Nous allons dès à présent mettre en ligne une nouvelle rubrique dans le Lawson Textile Shop, dans laquelle nous proposerons des articles cousus à partir de tissus africains. Selon les articles cousus, au moins 5 CHF seront reversés au Christmas Project Ghana. Vous avez en outre la possibilité d'augmenter votre contribution en option. Le montant du don est indiqué dans la description. Seuls les frais de matériel sont facturés, le reste est versé au projet.


Voici un exemple de ce que vous trouverez dans la nouvelle section. Une housse d'ordinateur portable rembourrée en toile de Woodin du Ghana. La housse est dotée d'une fermeture éclair et est doublée d'un rembourrage et d'un tissu uni Waxprint.



Un paquet de nourriture coûte environ 5 CHF et vous pouvez donc déjà aider une famille avec cette contribution. Les recettes et les dons pour le Christmas Project Ghana seront intégralement utilisés pour l'achat des denrées alimentaires.


Et bien sûr, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation, réjouissez-vous de voir de nombreux visages heureux.


Les différentes pièces sont cousues bénévolement par ma mère et moi-même.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page